Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main.

Les Fleaux en famille
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fusion

Aller en bas 
+3
sollkanar
Fata
Arsy
7 participants

Etes-vous pour ou contre une fusion avec les Memento mori ?
Pour
Fusion I_vote_lcap78%Fusion I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Fusion I_vote_lcap11%Fusion I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Fusion I_vote_lcap11%Fusion I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arsy
Admin
Arsy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:06

Afin de pouvoir avancer et progresser, une fusion avec la guilde Memento mori est entrain de s'établir, mais avant toutes décisions, ns aimerions biena voir l'avis de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudelanuit.forumgaming.fr
Fata
Apprenti floodeur
Fata


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : grotte dans les pyrénées avec un ours (Bornis)
Date d'inscription : 11/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:35

Moi je pense que ca pourrait etre quelque chose de bon pour nous si on arrive a avoir des postes clés dans cette guilde ( Flay deja co-GM si ca se fait), comme pour nos maitres de classe qu'ils puissent donner leur avis sur certaines choses.
Il est vrai que notre guilde s'essoufle un peu et ca pourrait relancer le petit groupe de potes que nous sommes devenus.
De plus nous pourrions garder Fléau pour nos rerolls et en securité au cas ou ca se passe mal, donc on prend pas un gros risque a mon avis d'autant plus que certains d'entre nous ont deja fait des raid avec eux ( ndlr: on avait une alliance avec eux).

Donc moi je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:35

oui pourquoi pas si tout se passe bien et qu'on est pas là pour faire figuration comme ça a déjà pû se produire lors de certains raids.
Mais sinon je vois pas trop l'intérêt pour le moment...existe t'il des instances à faire en raid ?
Dernière chose, je constate depuis que BC est arrivée, nous nous retrouvons très peu de connectés chaque jour...mais où sont donc passés tout les gens ? Sylloé, Triskell... Des rerolls H2 ? mais sur quel serveur alors car moi j'envisage de me faire un ch'ti elfe de sang...
+++
Revenir en haut Aller en bas
minimois
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:13

moi du moment qu'on me fait pas chier pour etre connecter tout les jours car je peux pas avec tit bout qui grandit qui dort moins et est de + en + fatiguant je suis pas contre une fusion de toute facon si on me fait chier je suitte et s'est tout ca rpour moi wow n'est qu'un jeu je suis en couple et il passe avant surtotu que je commence a preparer le mariage c'est pour ca aussi que je viens moins en ce moment


sinon sol pour triskell il est en stage toute la semaine rentre le vendredi soir et repart le dimanche soir alors le week end on joue un peu mais on profite aussi de notre vie de famille
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Newbie
Flay


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Paris (but only breton)
Date d'inscription : 11/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:51

bonjour à tous,

alors en fait sol la question instance a 5 ne se pose pas forcément du point de vue ou quand tt le monde sera 70 etc, eh bien les fléaux sont tjs l incapacité de faire du raid a vingt (je ne parle pas de ceux a 40 ...). de plus on commence a les connaitre bien les memento et meme si ils paraissent moins rigolos que nous, ils ne nous ont jamais fait de crasse ou autre lors de l alliance.

par raison je dirai que j ai un avis positif sur cette fusion...,
côté coeur, ça me fait mal au cul de voir les fléaux ne pas quitter leur rôle de guilde pour uper ou reroll,

voila mes impressions, mi figue mi raisin mais bon cette une decision collective à prendre et si on y go, c est tt le monde ou personne parce que il faut etre sur d une chose, NOTRE AMBIANCE est la meilleure du serveur ( meme si on des gros naabs comme fata, niark niark ça fait tjs du bien au passage rabbit )

voila, on a du temps, refléchissons prenons notre temps et une fois bien sur de nous, on pourra y aller ou pas sereinement
Revenir en haut Aller en bas
Fata
Apprenti floodeur
Fata


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : grotte dans les pyrénées avec un ours (Bornis)
Date d'inscription : 11/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:38

Je tiens à rajouter à mon poste que lors d'un ZG avec les memento, Ashang a eu la priorité sur un loot car il était notre MT. Jr trouve ca tres correct de leur part et je pense qu'ils continueront de l'etre surtout si on fait partit de leur guilde...

Je rejoint aussi mon colloc sur le fait que notre ambiance est super et que peu de guilde l'ont! Si on y va tous ensemble je ne vois pas pourquoi elle dispartrait. Surprised
C'est vrai que pour le moment on a pas besoin d'etre 20 ou 40 mais plus on s'y prend tot et mieux ce sera.

Sino Bornis pense à nettoyer les chiottes en rentrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bornis
Apprenti floodeur
Bornis


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : DTC à coté de la jeep (à coté de Fata)
Date d'inscription : 13/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:42

Fata a écrit:
Je rejoint aussi mon colloc sur le fait que notre ambiance est super et que peu de guilde l'ont! Si on y va tous ensemble je ne vois pas pourquoi elle dispartrait. Surprised

C'pas moi, cay Flay qui a dis ca!!!!
apparement, y'a pas que de la merde dans les chiottes, t'en a aussi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:14

eeeeeuh svp les bergers des pyrénnées, c'est pas bientôt fini vos scènes de ménages sur le fofo Evil or Very Mad
alors Bornis va nettoyer les chiottes et toi Fata va te décroter les yeux... What a Face

Et je tiens à rendre un grand hommage à nos futurs mariés que sont Minimois et Triskell... cheers reste à espérer qu'on sera invité pour le vin d'honneur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ashang
Admin
Ashang


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Trouffion en Auge
Date d'inscription : 10/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:53

Bon je ne suis pas impliquer directement c'est dernier temp sur ce qui se passe IG mais mon avis est favorable à la fusion, il est vrai que les memento sont cool et réglo (malgré 2-3 mauvaise herbe qui existe dans leur guilde et qui foutent le bazar en raid) et une fusion avec notre guilde ne les rendrait que meilleur^^ SI biensur, comme dit Fata nous pouvons avoir notre mot a dire et que nous ne sommes pas juste la pour servir de mains d'oeuvre à leur dessin en pve hl
Revenir en haut Aller en bas
minimois
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:51

je viens d'aller faire un tour sur leur fofo et il y a un petit detail qui me chiffone il demande a ce qu'on saoit connecter 3 soir /semaine mini hors il y a des semaine ou je me connecte pas le soir car trop fatiguée comme cette semaine ou encore a mon avis la semaine prochaine car le tit bout que je garde va ariver a 7h15 tout les jours enfin ma + grosse journee sera lundi avec lui alors j'espere pouvoir venir quelques soir enfin voilà j'espere que sa leur posera pas de prob sue ce je vous souhaite bonne nuit et bon jeu car moi je suis naze je go au lit
Revenir en haut Aller en bas
Fata
Apprenti floodeur
Fata


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : grotte dans les pyrénées avec un ours (Bornis)
Date d'inscription : 11/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:00

J'ai evoqué votre situation a toi et trisk et ca ne leur pose pas de probleme tant que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Donc y a pas de soucis vous avez droit a un traitement de faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fata
Apprenti floodeur
Fata


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : grotte dans les pyrénées avec un ours (Bornis)
Date d'inscription : 11/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:58

Trisk gquit, Virgo bientot, je trouve ca vraiment dommage :pComme j'ai dit je suis pas sur que notre guilde où l'ambiance est extra nous apporte une satisfaction HL...Certains ont peur de pas retrouver cette ambiance chez les memento, mais si on y va tous ensemble qu'est qui nous empechera d'etre comme on est???
On sera un noyau contagieux chez eux et adopterons notre bonne humeur, mais je pense pas qu'ils sont coincés du cul, loin de là!

Apres peut etre que je suis un des seuls a vouloir vraiment decouvrir le jeu ds son integralité.

Au vu du sondage je pense que demain ceux qui sont interessés pourront les rejoindre. A+
Revenir en haut Aller en bas
minimois
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:09

bon je veus bien faire un essai avec les memento voir pour l'ambiance et si sa leur pose pas de probleme mes connections et apres je verrai pour trisk je pe pas vous dire lui seul decide moi pour lemoment je vous suit chez les memento
Revenir en haut Aller en bas
Ashang
Admin
Ashang


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Trouffion en Auge
Date d'inscription : 10/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:46

Alors ca se passe bien chez les memento depuis votre guildage?
Qui va faire chef de guilde chez les Fléau?

Edit: Ah oui et aussi vous allez toujours venir sur ce fofo ou vous allez etre tout le temp sur celui des memento maintenant? et me laisser seul lol
Revenir en haut Aller en bas
minimois
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:47

je suis pas encore chez les memento et je viendrai toujours sur ce fofo si je vais chez les memento pour vous faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fata
Apprenti floodeur
Fata


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : grotte dans les pyrénées avec un ours (Bornis)
Date d'inscription : 11/01/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:44

t'inquietes ash je viendrais quand meme sur ce fofo. la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Votre avis sur la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main. :: Public :: La taverne à flood-
Sauter vers: