Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main.

Les Fleaux en famille
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand...

Aller en bas 
+2
Bornis
Arsy
6 participants
AuteurMessage
Arsy
Admin
Arsy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

[Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Empty
MessageSujet: [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand...   [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:58

...tu dis GG au lieu de dire "bravo"
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudelanuit.forumgaming.fr
Bornis
Apprenti floodeur
Bornis


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : DTC à coté de la jeep (à coté de Fata)
Date d'inscription : 13/01/2007

[Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand...   [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:08

Quand t'essaye de refiler des po à ton boulanger pour acheter le pain

a toi arsy
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Admin
Arsy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

[Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand...   [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:18

quand ca te prend l'envie de OS l'écureuil qui traverse le jardin avec ton couteau de cuisine qui te sert de dague
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudelanuit.forumgaming.fr
Bornis
Apprenti floodeur
Bornis


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : DTC à coté de la jeep (à coté de Fata)
Date d'inscription : 13/01/2007

[Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand...   [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:52

Quand tu dis à ton patron que tu ne peux pas rester au boulot ce soir en lui disant :

" dsl, j'y go, je dois aller pexer ma réput auprès de femme, et en plus y'a le World Boss belle mère qui inc sur le coup des 18h. Elle arrete pas de me taunt et si ca continue je vais la soloter façon POM+pyro dans sa face..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashang
Admin
Ashang


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Trouffion en Auge
Date d'inscription : 10/01/2007

[Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand...   [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:28

Moi je me reveille et premiere chose "lfg cours" mais personne ne repond alors je tente le solotage; arrivé dans l'instance direct je tombe sur "Jean-Claude Prof du Néant" level 62 elite heuresement que j'etais camouflé, plus loin, la grosse merdouille, un WB, "Groclapet la bouche chimique" detection du camouflage et me balance un "nuage putride" dans la face. Wipe. et rez dans le cim "lit de chambre" ensuite j'ai tenté un farmage de hamburger dans la cuisine.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Admin
Arsy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

[Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand...   [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:44

Quand t'essaye de te mettre en fufu pour pouvoir voler le portefeuille de la tite vieille que tu croise en rue affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudelanuit.forumgaming.fr
Fata
Apprenti floodeur
Fata


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : grotte dans les pyrénées avec un ours (Bornis)
Date d'inscription : 11/01/2007

[Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand...   [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:00

Quand je dis à un de mes éleves:" t'es naab là! go pex le chasse-neige sinon je te kick et te grouperais pas demain" tongue
Ou alors quand tu balances un osef a un collegue de 50 piges et qu'il te regarde avec incompréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

[Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand...   [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:14

quand tu balance un "lol, mdr, XD" à un gars qui sort une blague bien vaseuse en cours...
ou bien que tu balance "afk" à ton formateur de compta "je go flood le fofo Fléau pour le plus grand plaisir...et là il me balance une nova de givre pour me fix sur place" Shocked
une tite dernière pour la route....un collègue qui s'endort sur le coin de sa table, tu lui demandes s'il se repose qualité pour faire le double de px en conception entrepôt... geek
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Newbie
Flay


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Paris (but only breton)
Date d'inscription : 11/01/2007

[Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand...   [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:08

Quand tu cherches desesperement SW et IF sur la carte et que tu t'exclame : "rhoo le bug de ouf, sans deconner ! ils ont meme pas mis les capitales sur la minimap de France !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashang
Admin
Ashang


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Trouffion en Auge
Date d'inscription : 10/01/2007

[Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand...   [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:17

Quand tu demande a un policier (garde) ou se trouve le maitre des griffons
Revenir en haut Aller en bas
Ashang
Admin
Ashang


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Trouffion en Auge
Date d'inscription : 10/01/2007

[Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand...   [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:20

Celle ci je l'ai piqué sur un autre forum mais je l'aime bien lol

"Tu as trop joué à WoW quand tu essayes d´apprivoiser un lion sauvage avec un petit baton ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand...   [Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] : Tu vois que tu as trop joué a WOW quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main. :: Public :: La taverne à flood-
Sauter vers: