Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main.

Les Fleaux en famille
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Post pour alcoolique pas anonymes ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsy
Admin
Arsy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Post pour alcoolique pas anonymes ^^ Empty
MessageSujet: Post pour alcoolique pas anonymes ^^   Post pour alcoolique pas anonymes ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:50

En cette nuit de débauche.....pay vay pay sur wow lol, j'ai décidé de parler d'un sujet qui me tient a coeur..... l'alcool afro

voici un petit breuvage qui devrait vous faire plaisir :

EL CUBA LIBRE

6cl de rhum cubain (baccardi c bon aussi mmm)
4cl de jus de citron
cola

un régal king

voila venez partager vos gouts pr la boisson rabbit

et n oubliez pas : L'alcool est notre ennemi et fuir l'ennemi c'est lâche


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudelanuit.forumgaming.fr
Bornis
Apprenti floodeur
Bornis


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : DTC à coté de la jeep (à coté de Fata)
Date d'inscription : 13/01/2007

Post pour alcoolique pas anonymes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post pour alcoolique pas anonymes ^^   Post pour alcoolique pas anonymes ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:06

j'ai péché.....

Je vais aller me coucher et j'ai pas réussi à finir ma teiteille de whisky drunken

Ma recette :

WHISKY SEC sans rien du tout, nan nan pas de glaçon merci

-dans un verre, mettre autant de whisky que vous le désirez (pour les plus gourmand, soyez vigilants, apres 2 ou 3 verres, la contenance du dit verre à une limite qu'il convient de ne pas dépasser afin de ne pas perdre du précieux liquide)

-dans votre bouche mettre le verre précedemment rempli (attention apres 5 ou 6 verres de ne pas avaler le recipient...)

-deguster ce délicieux nectar

L'alcool, c'est bien, ca rend beau, fort, maitre incontesté du grey kill, mais en fait c'est pas bien : ca rend temporairement inactif l'organe reproducteur de fier mâles dominants que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Fata
Apprenti floodeur
Fata


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : grotte dans les pyrénées avec un ours (Bornis)
Date d'inscription : 11/01/2007

Post pour alcoolique pas anonymes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post pour alcoolique pas anonymes ^^   Post pour alcoolique pas anonymes ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:52

Moi mon petit pêché mignon reste le jurancon. Very Happy

Ca se boit en apero ou au cours d'un repas.
Tu prends un verre le pose sur la table, te saisis d'un tire-bouchon et retire cette obstacle au bonheur dans un doux bruit sec. Wink
Ensuite tu remplis ton verre autant de fois que tu le desire ou que ton foie te le permet!! drunken

Sinon y a le whiskey 12 ans d'age de Bornis avec du coca, mais shuuut silent
Revenir en haut Aller en bas
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Post pour alcoolique pas anonymes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post pour alcoolique pas anonymes ^^   Post pour alcoolique pas anonymes ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:07

Amis de la boisson...bonsoir...
selon moi rien de tel qu'un bon punch avec plein de bon Rhum Dillon ou Trois Rivières à 62° et tous ces fruits bien imbîbés d'alcools qui te font tourner la tête puis te font pousser les cheveux à l'intérieur du cerveau...
sinon une bonne vodka fraîche qui sort du congélo...tu en mets dans un shooter et c'est parti mon kiki. Le top c'est de le faire avec de la vodka-canabis.
Dans tout les cas, attention au coefficient de supportabilité du foie afin d'éviter la monstrueuse galette silent
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Admin
Arsy


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Post pour alcoolique pas anonymes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post pour alcoolique pas anonymes ^^   Post pour alcoolique pas anonymes ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:19

Re moi !!!! post a alcool = flood

moi je propose une tite tequilla sel citron !!!!

on prend un ti shooter, on verse la tequilla, on se met du sel sur la main , on tient le citron avec cette meme main et c est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

on leche d abord le sel, on boit la tequilla et on mord ds le citron...ca passe comme du petit lait, mais au bout de 5-6 ca commence a faire mal xD


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fleaudelanuit.forumgaming.fr
sollkanar
Floodeur
sollkanar


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2007

Post pour alcoolique pas anonymes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post pour alcoolique pas anonymes ^^   Post pour alcoolique pas anonymes ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:05

mais quelle poche ce Arsy !!!
a peine 7h du mat' et il flood déjà sur la niolle !!! scratch
en ce qui concerne ta recette, je te dirai de te passer du sel...c'est pour les gonzesses ça afin de rendre l'alcool moins fort...à quoi bon...? confused
Restons dans les shooters, pour dire que sur Caen il existe le Diabolik...un alcool secret au doux arôme de cerise (ou bien d'autre chose...) que tu fais flamber pour le boire cul sec à la paille affraid chez nous on le prend au mètre (ça fait 12 verres, pour 3-4 personnes max)...au bout de deux trois shoot tu te sents.... pale !!! mais un conseil faut rempiler et la c'est....diabolik dans ta tête geek

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour alcoolique pas anonymes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post pour alcoolique pas anonymes ^^   Post pour alcoolique pas anonymes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour alcoolique pas anonymes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour les nostalgiques
» [Jeu] : pour passer le temps
» BC et ses instances, guides pour les N@@bs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux, ça fond dans la bouche pas dans la main. :: Public :: La taverne à flood-
Sauter vers: